Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skeene
Skeene

Mail:
pascale.skeene@gmail.com

Skeene
fox11
1 février 2015

Mister Monster Chair

Coucou !
Alors, j'ai des projets terminés mais qui sont en cours de correction par mes profs (ouioui) et je n'ai donc pas toutes les photos. Ce n'est seulement pour vous prévenir que j'aurai plein de choses à vous montrer dès que je les aurai en mains !

En attendant, je continue à vous poster de petits trucs. Ici, Mister Monster Chair pour le dernier projet de l'an dernier. C'était fun.

candles

IMG_3619

photo 1 photo 2


J'ai réutilisé une vieille chaise en bois. Et du carton. Et du papier mâché aussi. Et des journaux.

photo1  photo3

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 282
Publicité