Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skeene
Skeene

Mail:
pascale.skeene@gmail.com

Skeene
fox11
16 mars 2015

Expressions: Les animaux - Projet de micro édition

SALUT

Comme promis, je vous montre ENFIN ce projet de micro édition fait entièrement à la main.
J'avais vraiment hâte de vous montrer tout ça !  

Alors, il y a 6 carnets de 3 coloris différents - x2rouge, x2vert et x2ocre - pour tous les goûts. Ils contiennent chacun 12 pages et demie (oui, il y a un petit bonus à la fin), ils sont identiques mis à part la couleur de la couverture, la reliure et le marque-page.

Pour ce projet, j'ai décidé d'aborder les expressions connues sur le thème des animaux tel que "Quand les poules auront des dents" ou bien "Un ours mal léché". Un livret contient donc: 6 expressions, sa signification ainsi que son origine (en vrai, moi-même j'ai appris des choses !). Puis le TOP du TOP c'est que je les ai illustrées avec des gravures à pointe sèche, imprimées à la presse. Le texte quant à lui a été acétoné.

CONTENT ?
MOI CONTENTE EN TOUT CAS.

IMG_5922

 

photo

IMG_5923 

IMG_5924

Puis ATTENTION: Voici les gravures

IMG_6566

IMG_6567

IMG_6569

IMG_6572

IMG_6573
Puis, pour terminer, le BONUS, la petite SURPRISE de la fin:

IMG_6570  IMG_6575

Venez me faire coucou sur ma page Facebook aussi, j'aime bien ça:

pagefb

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 282
Publicité