Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skeene
Skeene

Mail:
pascale.skeene@gmail.com

Skeene
fox11
4 mai 2015

Pour Juju

Ce dimanche je suis passée à la gare pour voir Juliette irl et je lui ai dessiné ça.
Depuis au moins 5 ans qu'on se connait et c'est la première fois qu'on s'est vu !

julietteinigo

 

Elle m'a aussi fait des dessins trop supers:
(un pour moi, un pour Auré mon keupin, mais comme on habite ensemble c'est comme si c'était à moi aussi ! hinhin)

photo 1

photo 2

Ok, va savoir pourquoi ils sont sur le côté alors que sur mon ordi ils sont dans le bon sens.
Tant pis, tournez la tête un peu sur la gauche. 

Des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Pascale!<br /> <br /> <br /> <br /> En vrai vous êtes trop mignon tout les deux! :D
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 282
Publicité