Skeene

31 mai 2015

Kickstarter: Cartes postales disponibles !

Coucou !

Je vous présente mon tout nouveau projet sur Kickstarer (il vous suffit de cliquer sur l'image de mon projet plus bas). Des illustrations diverses et cartes postales sont dispo en édition limitée ! Pensez à faire tourner, s'il vous plaît <3

kickstarter-logo-light

Cliquez sur cette image:

CGP3PaTXIAAWUKD

c41b8491b5074758ea7b8719d714d6be_original

cf6c8a1b24263734a6b15ae68f089ce1_original

 

Posté par Skeene à 15:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

16 mai 2015

Maquette au laser

 SALUT

(Je ne fais que  passer)
Alors voici enfin quelques photos d'une maquette fabriquée au laser (au Fablab) pour un projet de réaménagement des allées Jules Guesdes à Toulouse. C'était super fun à faire et Tiphaine et moi on s'est bien amusée à coller les ARBRES que je n'arrivais pas à coller et à fabriquer les petits personnages un à un. ♥ (on a d'ailleurs eu une super note) 

IMG_6204  IMG_6209

IMG_6229

IMG_6238

IMG_6240

IMG_6237

IMG_6271

Et mis à part ça, j'ai la joie de vous annoncer que j'ai trouvé un stage dans le salon de tatouage BouzilleDeLuxe et je commence le 8 juin pour trois semaines ! Je ferai des petits croquis, je prendrai des photos et je vous enverrai tout ça ! 
J'AI TROP HATE

Posté par Skeene à 19:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

04 mai 2015

Pour Juju

Ce dimanche je suis passée à la gare pour voir Juliette irl et je lui ai dessiné ça.
Depuis au moins 5 ans qu'on se connait et c'est la première fois qu'on s'est vu !

julietteinigo

 

Elle m'a aussi fait des dessins trop supers:
(un pour moi, un pour Auré mon keupin, mais comme on habite ensemble c'est comme si c'était à moi aussi ! hinhin)

photo 1

photo 2

Ok, va savoir pourquoi ils sont sur le côté alors que sur mon ordi ils sont dans le bon sens.
Tant pis, tournez la tête un peu sur la gauche. 

Des bisous

 

Posté par Skeene à 23:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

03 mai 2015

Corde à sauter

J'ai fait un fond d'acrylique avec un reste de peinture et je savais pas quoi faire alors j'ai fait ça, après ma petite séance de 3 min de corde à sauter (essayez, vous verrez !) Et comme je l'ai dessiné maintenant, j'ai eu envie de vous le poster maintenant. Double post pour aujourd'hui !

1

2  

3

4

5  

6

7

8

9

Pokemon #05: Charmeleon

5/150
JE VAIS Y ARRIVER

charmeleon05

Posté par Skeene à 10:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

02 mai 2015

Carnet

Réinterprétation de la fille à la perle:

img201

Perspective d'un "chalet" (une maison ouais plutôt)

img209

 

Et un collage de la maison:

img208

 

Posté par Skeene à 15:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

01 mai 2015

Carnet de croquis merci

Voici quelques morceaux de mon petit carnet

img200

img207

Posté par Skeene à 18:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,