Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skeene
Skeene

Mail:
pascale.skeene@gmail.com

Skeene
fox11
10 juin 2015

Kickstarter, poisson-chat et tatouage

Hey !

Désolée pour cette attente interminable. J'ai un soucis avec mon ordinateur du coup je poste à l'aide d'un AUTRE ordinateur (parce que tu vois ils veulent pas que je poste à cause d'un plugin de je ne sais quoi). Je pensais que ça allait se régler vite-fait bien-fait mais finalement non PAS TROP.

Enfin BREF.

Sinon, des petites news:
J'ai commencé un projet sur Kickstarter le 27 mai, je vous en ai parlé un peu dans le dernier post. Cela fait donc deux semaines exactement aujourd'hui que je l'ai commencé et sur 1000€, j'ai obtenu déjà 547€ ! Soit 54% "funded" comme ils le disent si bien !

Alors je vous invite à y passer, c'est ICI CLIQUE CLIQUE
J'ai aussi créé un événement Facebook pour que vous soyez informés de l'actu du projet, mais aussi pour m'aider en invitant vos amis ou en partageant ! Parce que FRANCHEMENT ce serait trop gentil de votre part ça !

Enfin voilà, voici donc une petite illu sur A6 qui est dispo exclusivement sur mon projet Kickstarter. Evidemment, y'en a plein d'autres et je vous posterai ça dans les prochains jours !

catfish

Oui, c'est un poisson-chat.

Et autre news:
J'ai commencé mon stage au salon de tatouage Bouzille deLuxe et ils sont trop choupigentils et ça fait bzz bzz bzzz toute la journée, c'est la FOLIE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 282
Publicité