Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skeene
Skeene

Mail:
pascale.skeene@gmail.com

Skeene
fox11
9 juillet 2015

"A l'attaque Pixie !" & 1000€

Salut salut

Voici une petite illu sur A5 pour gentille Ophélie Taki du salon de tatouage Bouzille de Luxe.
C'est elle qui fait la guerrière sur son chien Pixie ! Wahou

pixie2

Et puis sinon EHOUI ENFIN j'ai atteint les 1000€ sur mon projet Kickstarter
YOUPI C LA FET
ON PEUT SORTIR LE CHAMPAGNE SISI

Et surtout, il reste encore 16 jours pour amasser un peu de sousous encore, alors c'est pas terminé !
Parlez-en encore à vos potos, genre ce serait sympa.

Voici le lien mes petits lapinous: kck.st/1G39JM1

Merci pour tout ceux qui m'ont aidés en partageant, en parlant du projet à vos amis ou encore en donnant de petits sous !
MERCI BICOUP

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 282
Publicité