Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skeene
Skeene

Mail:
pascale.skeene@gmail.com

Skeene
fox11
24 juillet 2015

Eagle, Platypus & Tiger

Plus que 33 heures exactement avant la fin de mon projet sur Kickstarter !
Vous avez donc encore le temps d'acheter des prints, il m'en reste quelques-uns. Mais vous pouvez aussi acheter une illu originale !

C'est ici: kck.st/1G39JM1

Voici quelques illustrations originales en A6 disponibles, elles seront postées aléatoirement parmi les backers qui ont commandés des A6 ! Il est tout de même possible d'obtenir des A5 des A4 et même des A3, tout ça en COULEUR, wahou !

eaglepraying

platypus

tiger

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"C'est du piratage, vous m'avez inscrite sans que je demande rien, de la grosse merde Faudrait que Twoo soit supprimé et ça éviterait de faire chier le monde" Wut ?<br /> <br /> Bon le platypus est vraiment trop mignon !!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 282
Publicité