Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skeene
Skeene

Mail:
pascale.skeene@gmail.com

Skeene
fox11
1 juin 2016

Commande pour Alessandra + Infos Kickstarter n°2

Coucou tous.
Voici une petite commande A5 pour Alessandra. Son petit personnage trop mignon qui change de forme selon ce qu'il touche !

alessandra_commission

Et sinon, de petites news qui pourraient vous intéresser:
Je bosse présentement sur un second projet Kickstarter, cette fois en collaboration avec mon copain Aurélien. On vous proposera entre autre des t-shirts, tote bags, prints et ET PAM PAM PAM... un artbook (un de moi, un de keupin). Vous pourrez choisir votre design préféré parmi ceux proposés pour tout ce qui est print. Un t-shirt pour 25€, un totebag pour 15€ et un artbook pour 20€. Bien entendu, il y aura d'autres trucs mais c'est TOP SECRET pour l'instant !

Voici quelques designs que j'ai sélectionnés, Aurélien proposera les siens dans les prochaines semaines:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 282
Publicité