Skeene

26 novembre 2015

CONCOURS + Appel à participations: ROUGE WEBZINE

Bonjour TOUS !

Alors j'ai plein de choses à vous dire. Tout d'abord, je fais un petit concours pour mes 600 followers sur Instagram (yeah youpi). Cherche @skeeneart sur Insta et participe pour gagner une illustration originale ! Tu peux aussi participer via ma page Facebook et Twitter.

(Puis en bonus tu auras aussi ce petit dessin:)

strangecatalien

 

ENSUITE:

Je gère un Webzine avec des potes puis on fait un appel aux participants. En gros, si tu fais des trucs artistiques (qu'importe ce que c'est !) tu peux participer. Le thème c'est: La folie. Tu envoies un mail à rougewebzine@gmail.com avec:

1/ Ton nom/pseudo
2/ Une petite bio 
3/ Ton lien de blog ou autre
4/ Ton truc artistique en pièce jointe

Deadline:
01/01/2016

Plus d'info sur la page de Rouge Webzine

announcerougewebzine

Posté par Skeene à 18:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,

08 novembre 2015

Anh et ses chats ♥

Illustration A4 pour Anh, toujours pour Kickstarter.

C'est une illu un peu spéciale parce que ça représente Anh elle-même et ses gros chats mignons !
Puis je l'ai fait en reine parce qu'en vrai elle a une prestence de ouf et elle est trop joulie la petite Anh. 
(et oulala, elle a les bouts des cheveux vert, j'adore ♥)

anh_cats

26 septembre 2015

Respirer dans l'espace, c'est possible !

On est trop keupins;
On est trop sexy dans nos costumes;
On est trop FORTS avec nos super-pouvoirs;
On est trop fort aussi de pouvoir respirer dans l'espace...

Enfin
Tout ça pour dire bonjour à vrai dire et pour présenter ma dernière illu.
Je l'ai faite y'a trois jours puis je l'ai mise à vendre à 50€. Le lendemain en me réveillant on me dit: 

Gentil client anonyme - "Je la veux, je te donne même 75€ !"
Moi-même - "Ah oui. C'est plutôt sympa. Merci. Je vous aime. Beaucoup."

Bientôt je serai RICHE - ou pas 

lolol7
Format: A4
Colorisation: Aquarelle
Papier: Type aquarelle à grains
Prix initial: 50€
Prix vendu: 75€

Etat psychologique: Sur un nuage
(même si je dois me séparer d'une illu avec ma tête dessus et mon propre chat...)

 

29 août 2015

Commande A3

Salut !

Je rentre d'une semaine de vacances en Espagne et j'suis toute bronzée !
Et j'ai la rentrée des cours déjà le 1er sept (tropacool). 
Et puis voici une commande d'un A3 pour un client de Kickstater:

your_family

catszoom

20 août 2015

Copics Markers

YAHOU !

J'ai reçu mes Copics tout neufs, tout beaux et je les ai essayés ! 
D'ailleurs cette illus est à vendre pour 50€, ohyeah.

copics

Bonus:

img064

Posté par Skeene à 18:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,

19 août 2015

Bee & Puppycat

Petit "fanart" (ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé ce terme) de Bee & Puppycat, websérie trop ouf, trop géniale ! Je me remet à la tablette pour de VRAI, c'est pas toujours évident mais j'suis contente d'avoir découvert l'outil "pinceau mélangeur" que je ne connaissais pas sur Photoshop. Yeepee.

Puis sinon, je me suis aussi remise à Tumblr ET - suspense - Deviantart. Ehoui.

entredeux

linebeepuppycat

 

18 août 2015

Unicorn & Fatcat

Petite illu pour Aurélien Fernandez qui est trop génial choupi ! 

fatcat

Posté par Skeene à 16:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

05 août 2015

OUAIS un chat, un rat et un oiseau

En ce moment, a part dessiner je fais pas grand-chose d'autre !
C'est la FOLIE
catfriends

J'ai tout plein de dessins à vous montrer du coup.
HEUREUX ?

Posté par Skeene à 08:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

24 juillet 2015

Eagle, Platypus & Tiger

Plus que 33 heures exactement avant la fin de mon projet sur Kickstarter !
Vous avez donc encore le temps d'acheter des prints, il m'en reste quelques-uns. Mais vous pouvez aussi acheter une illu originale !

C'est ici: kck.st/1G39JM1

Voici quelques illustrations originales en A6 disponibles, elles seront postées aléatoirement parmi les backers qui ont commandés des A6 ! Il est tout de même possible d'obtenir des A5 des A4 et même des A3, tout ça en COULEUR, wahou !

eaglepraying

platypus

tiger

Posté par Skeene à 22:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,

10 juin 2015

Kickstarter, poisson-chat et tatouage

Hey !

Désolée pour cette attente interminable. J'ai un soucis avec mon ordinateur du coup je poste à l'aide d'un AUTRE ordinateur (parce que tu vois ils veulent pas que je poste à cause d'un plugin de je ne sais quoi). Je pensais que ça allait se régler vite-fait bien-fait mais finalement non PAS TROP.

Enfin BREF.

Sinon, des petites news:
J'ai commencé un projet sur Kickstarter le 27 mai, je vous en ai parlé un peu dans le dernier post. Cela fait donc deux semaines exactement aujourd'hui que je l'ai commencé et sur 1000€, j'ai obtenu déjà 547€ ! Soit 54% "funded" comme ils le disent si bien !

Alors je vous invite à y passer, c'est ICI CLIQUE CLIQUE
J'ai aussi créé un événement Facebook pour que vous soyez informés de l'actu du projet, mais aussi pour m'aider en invitant vos amis ou en partageant ! Parce que FRANCHEMENT ce serait trop gentil de votre part ça !

Enfin voilà, voici donc une petite illu sur A6 qui est dispo exclusivement sur mon projet Kickstarter. Evidemment, y'en a plein d'autres et je vous posterai ça dans les prochains jours !

catfish

Oui, c'est un poisson-chat.

Et autre news:
J'ai commencé mon stage au salon de tatouage Bouzille deLuxe et ils sont trop choupigentils et ça fait bzz bzz bzzz toute la journée, c'est la FOLIE.

Posté par Skeene à 19:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,