Skeene

01 juin 2016

Commande pour Alessandra + Infos Kickstarter n°2

Coucou tous.
Voici une petite commande A5 pour Alessandra. Son petit personnage trop mignon qui change de forme selon ce qu'il touche !

alessandra_commission

Et sinon, de petites news qui pourraient vous intéresser:
Je bosse présentement sur un second projet Kickstarter, cette fois en collaboration avec mon copain Aurélien. On vous proposera entre autre des t-shirts, tote bags, prints et ET PAM PAM PAM... un artbook (un de moi, un de keupin). Vous pourrez choisir votre design préféré parmi ceux proposés pour tout ce qui est print. Un t-shirt pour 25€, un totebag pour 15€ et un artbook pour 20€. Bien entendu, il y aura d'autres trucs mais c'est TOP SECRET pour l'instant !

Voici quelques designs que j'ai sélectionnés, Aurélien proposera les siens dans les prochaines semaines:

 

20 janvier 2016

Expérimentations: Résine & source lumineuse

Hé salut

Récemment j'ai bossé sur un projet où j'ai fait des expérimentations en résine.
C'était rigolo ! J'ai fait des inclusions de peinture, encre, fils... ensuite j'ai ajouté une source lumineuse qui transperce la résine et j'ai pris de jolies photos

Voilà voilà ! C'est par là:

IMG_2112

Zoom

IMG_2106  IMG_2109

IMG_2145  IMG_2148

IMG_2151  IMG_2156

IMG_2160

Lumière

IMG_2116  IMG_2117

IMG_2122  IMG_2126

IMG_2131  IMG_2129

IMG_2135  IMG_2132

IMG_2142  IMG_2143

Posté par Skeene à 15:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

16 mai 2015

Maquette au laser

 SALUT

(Je ne fais que  passer)
Alors voici enfin quelques photos d'une maquette fabriquée au laser (au Fablab) pour un projet de réaménagement des allées Jules Guesdes à Toulouse. C'était super fun à faire et Tiphaine et moi on s'est bien amusée à coller les ARBRES que je n'arrivais pas à coller et à fabriquer les petits personnages un à un. ♥ (on a d'ailleurs eu une super note) 

IMG_6204  IMG_6209

IMG_6229

IMG_6238

IMG_6240

IMG_6237

IMG_6271

Et mis à part ça, j'ai la joie de vous annoncer que j'ai trouvé un stage dans le salon de tatouage BouzilleDeLuxe et je commence le 8 juin pour trois semaines ! Je ferai des petits croquis, je prendrai des photos et je vous enverrai tout ça ! 
J'AI TROP HATE

Posté par Skeene à 19:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

09 avril 2015

Monstro

Coucoucoucou

Je suis toujours en vie et je m'excuse de vous envoyer que de vieux dessins en ce moment. J'ai pas le temps de dessiner et surtout j'suis en pleine OVERDOSE du boulot et là j'ai juste envie de me RE-PO-SER le cerveau. Mais j'ai des projets en cours, ne vous inquiétez pas ! Je n'aurai pas terminé avant un long moment par contre, alors il faudra être patient les enfants.

tumblr_m0f941E8z31rr6qt4o1_1280

Et petit bonus:

tumblr_m0gs5a85Xk1rr6qt4o1_1280

Mais je vous aime fort ♥

27 mars 2015

Je suis malade

sick

et coucou, bonus de 2013:

tumblr_mygvw41sVp1rr6qt4o3_1280

Posté par Skeene à 00:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

05 mars 2015

Design culinaire: Un café avec ça ?

Héhé

L'an dernier j'ai fait un petit projet de "design culinaire" dont le sujet était de trouver un amuse-bouche accompagnant le café !
Franchement, faut essayer la pâte d'amende avec le café, c'est GRAVE trop trop BON.

(en plus là, tu peux manger la tête en premier et c'est sadique)

tumblr_mmzsqqDVnp1rr6qt4o4_1280

tumblr_mmzsqqDVnp1rr6qt4o1_1280

tumblr_mmzsqqDVnp1rr6qt4o3_1280

 

04 mars 2015

Top blog BD, ohoui !

J'sais pas trop ce que ça veut dire, mais je pense que c'est BIEN !
Alors je suis contente.

Il est temps maintenant d'aller dormir, au revoir mes petits lamas ♥

coucousympabonnenuit

Posté par Skeene à 22:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,

28 février 2015

Jpo 2015

Coucou, hier c'était les portes ouvertes de ma CPGE et c'était plutôt sympa.
Je vous montre plus bas quelques photos sympathiques !

Et ici une illu que je n'avais toujours pas postée sur ce blog :)

tumblr_ml6v16bmkm1rr6qt4o1_1280

photo 1

photo 2

photo 3

 

Posté par Skeene à 14:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,

24 février 2015

Hey baby, wanna fuck ?

 

tumblr_myrxcppBv71rr6qt4o1_1280 tumblr_myrxcppBv71rr6qt4o2_1280

tumblr_myrxcppBv71rr6qt4o3_1280

 

Avec les amies on a décoré la classe
Sinon ce sera les portes ouvertes vendredi à partir de 16h ! WOUHOU

IMG_5620

Posté par Skeene à 22:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

01 février 2015

Mister Monster Chair

Coucou !
Alors, j'ai des projets terminés mais qui sont en cours de correction par mes profs (ouioui) et je n'ai donc pas toutes les photos. Ce n'est seulement pour vous prévenir que j'aurai plein de choses à vous montrer dès que je les aurai en mains !

En attendant, je continue à vous poster de petits trucs. Ici, Mister Monster Chair pour le dernier projet de l'an dernier. C'était fun.

candles

IMG_3619

photo 1 photo 2


J'ai réutilisé une vieille chaise en bois. Et du carton. Et du papier mâché aussi. Et des journaux.

photo1  photo3