Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skeene
Skeene

Mail:
pascale.skeene@gmail.com

Skeene
fox11
7 décembre 2014

Abe Sapiens

Une illustration d'un Abe Sapiens pour gentille Marion que j'ai croisée au festiblog en 2012 et qui m'a dit: "Oh j'aime trop ce que tu fais !" toute spontanée, j'ai trouvé ça trop gentil et ça m'a vraiment touchée aussi ! En espérant la revoir un jour, parce qu'en plus elle a de beaux cheveux verts et c'est trop beau.

J'ai du repartir vite prendre l'avion pour Toulouse et j'ai pas pu discuter avec elle, mais je lui ai promis une illustration par la poste. Bon, j'ai mis bien deux ans avant de lui envoyer, mais je crois qu'elle fut contente !

Sinon, en ce moment sur Instagram je poste un dessin par jour pour le calendrier de l'avent ! Une petite idée de challenge de la part de Louis. Donc si tu veux voir, il faut passer sur mon profil Insta: skeeneart. Je reposterai le tout en qualité HD à la fin du challenge.

tumblr_mz5q3vTQK61rr6qt4o1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 282
Publicité