Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skeene
Skeene

Mail:
pascale.skeene@gmail.com

Skeene
fox11
4 janvier 2015

CONCOURS: Gagne une illustration originale !

contest222

COUCOUCAVA?
UN CONCOURS

EXPLICATIONS:

Vous voulez une illustration originale, A5 et signée ? 
ALORS C'EST POUR TOI.

Trois gagnants seront désignés.


ETAPES:

- Va sur ma page Facebook et AIME ma page

- Tu verras le POST du concours, tu dois l'AIMER et le PARTAGER sur ton mur 
(en public, sinon je ne le verrai pas)

- Finalement et SURTOUT, INVITE tous tes amis à aimer ma page !

------

Je désignerai trois gagnants au sort. Je définierai la fin du concours lorsque j'aurai suffisamment de participants et je vous rappelerai la deadline lorsque j'en aurai décidée une ! Les trois gagnants me demanderont une illustration de leur choix. BONNE CHANCE et BISOUNOURS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 282
Publicité