Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skeene
Skeene

Mail:
pascale.skeene@gmail.com

Skeene
fox11
26 novembre 2015

CONCOURS + Appel à participations: ROUGE WEBZINE

Bonjour TOUS !

Alors j'ai plein de choses à vous dire. Tout d'abord, je fais un petit concours pour mes 600 followers sur Instagram (yeah youpi). Cherche @skeeneart sur Insta et participe pour gagner une illustration originale ! Tu peux aussi participer via ma page Facebook et Twitter.

(Puis en bonus tu auras aussi ce petit dessin:)

strangecatalien

 

ENSUITE:

Je gère un Webzine avec des potes puis on fait un appel aux participants. En gros, si tu fais des trucs artistiques (qu'importe ce que c'est !) tu peux participer. Le thème c'est: La folie. Tu envoies un mail à rougewebzine@gmail.com avec:

1/ Ton nom/pseudo
2/ Une petite bio 
3/ Ton lien de blog ou autre
4/ Ton truc artistique en pièce jointe

Deadline:
01/01/2016

Plus d'info sur la page de Rouge Webzine

announcerougewebzine

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 282
Publicité