Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skeene
Skeene

Mail:
pascale.skeene@gmail.com

Skeene
fox11
17 mai 2016

Fish Plush & Aurevoir

Une peluche en cours de fabrication. Je l'ai mise en pause car j'avais plein de choses à faire (dixit partiels, dixit projets pour les cours), mais je la terminerai bientôt, quand le coeur m'en dira ! 

Sinon, j'ai bien envie de vous dire aurevoir, ici, sur ce blog. Oui car il faut dire qu'il ne s'y passe rien... Il n'y a aucune communauté, jamais de commentaires, enfin, vous êtes morts quoi. Alors je vais poster de moins en moins souvent puis si un jour je ne poste plus du tout vous aurez compris que c'est que je vous ai abandonné ! ♥
•••
LECTURE IMPORTANTE ICI:

MAIS je poste tous les jours OUI TOUS LES JOURS sur Instagram. Y'a plein de trucs bonus en plus, plein de croquis, plein de projets inédits que vous ne voyez pas ici. Alors je vous recommande de télécharger l'appli sur votre joli portable high-tech, de vous créer un compte si ce n'est déjà fait et de me suivre plutôt là-bas: @skeeneart

Là-bas, bah je me fais des clients. Des potes. Y'a plein d'artistes géniaux et on lâche des comm'.
Comme une vraie communauté quoi.
Bah ouais, les blogs sont morts.

(en espérant que Instagram ne devienne pas de la merde par contre... comme Facebook l'a acheté.)

IMG_1478 IMG_1484 IMG_1578IMG_1501

IMG_1530 IMG_1532

IMG_1595

IMG_1597

IMG_1788

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho non c'est bien aussi un blog ç
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 282
Publicité