Skeene

03 mai 2015

Pokemon #05: Charmeleon

5/150
JE VAIS Y ARRIVER

charmeleon05

Posté par Skeene à 10:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

02 mai 2015

Carnet

Réinterprétation de la fille à la perle:

img201

Perspective d'un "chalet" (une maison ouais plutôt)

img209

 

Et un collage de la maison:

img208

 

Posté par Skeene à 15:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

01 mai 2015

Carnet de croquis merci

Voici quelques morceaux de mon petit carnet

img200

img207

Posté par Skeene à 18:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

29 avril 2015

Personnages à la spatule

Je me suis amusée à expérimenter la spatule avec de la peinture puis j'aime bien le résultat ! 
C'est à voir/améliorer.

spat2  

 

spat3  

spat5

 

spat1  spat6

 

spat7  spat8

 

spat9

spat10

27 avril 2015

Mon nouvel ami: Crevette

Broderie + illustration à l'aquarelle. Je me suis éclatée !
N'importe quand j'accepte une commande du genre avec votre chat/chien/ami/enfinunpeutoutquoi allez, pour 10-15€. J'vous propose de m'envoyer un p'tit mail avec les infos: photo de ton "ami" à dessiner, un mini texte et ton adresse postale pour te l'envoyer.

Mon mail: pascale.skeene@gmail.com

Précisions: C'est sur papier aquarelle format A5, j'utilise donc mon matériel de couture (et je n'ai pas grand-chose et c'est très cher m'voyez) et je découpe une bordure arrondie.

Voilà donc 10€ c'est donné. Même à 15€.

crevette

Posté par Skeene à 09:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

26 avril 2015

Couverture carnet de bord n°2

Coucou, je viens de terminer la première page de mon carnet bord, wouhou !
En vrai les couleurs rendent beaucoup mieux quand même...

carnetdebord2

Posté par Skeene à 15:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,

23 avril 2015

Projet de broderie

Hey !
Alors voilà pourquoi je suis absente depuis quelques jours (euh oui, trois petits jours): Je suis occupée à faire un projet de broderie ! Je vous présente que les échantillons pour le moment et plus tard (BEAUCOUP plus tard) je vous montrerai le projet final.

SUSPENSE

11169059_10205281035079916_1613834865_n  11116146_10205281034599904_1673264771_n

11173622_10205281032719857_2015423230_n  11156789_10205281033919887_303619476_n

11180024_10205281035679931_1116051717_n  11180170_10205281035879936_1475625936_n

11116211_10205281032199844_387981589_n  11180170_10205281031399824_838040984_n 

Puis en BONUS j'ai fabriqué à la main un petit foulard pour mon NOUVEAU CHAT trop beau et roux (photo plus bas) Il s'appelle Crevette et il est trop trop choukiki.

11160145_10205281036439950_699201351_n 

11104050_10205281036119942_69379897_n

Crevette ♥

 

Posté par Skeene à 19:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

20 avril 2015

Pokemon #04: Charmander

Charmander/Salamèche !

charmander04

Posté par Skeene à 12:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

19 avril 2015

Pokemon #03: Venusaur

Et puis Venusaur

venusaur03

Posté par Skeene à 15:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

16 avril 2015

Pokémon #02: Ivysaur

Et hop!
Le Pokémon #02: Ivysaur (ou Herbizarre)

ivy02

Posté par Skeene à 14:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,